guadeloupe
info locale

Un nouveau millionnaire se cache parmi nous !

société
Euromillions
Il ya aura prochainement un nouveau millionnaire chez nous. Lors du tirage au sort "My Million" du mardi 28 mars 2017, la grille d'un joueur guadeloupéen a été tirée au sort. Il empochera donc bientôt 1 million d'euros. 
C'est la bonne surprise, pour un joueur Euromillions de Guadeloupe. 

Le 1er millionnaire guadeloupéen de l'année

Ce joueur guadeloupéen est le 25ème gagnant à remporter le million, depuis le début de l'année en France. Il devient le premier millionnaire de l'outre-mer, en 2017. Il a été tiré au sort avec le code gagnant : VP 712 4209.
Sur chaque grille, se trouve un code unique qui permet de remporter le tirage My Million. 
Depuis la création du jeu en 2014, c’est la quatrième fois qu’un joueur guadeloupéen rafle un million d’euros au jeu, une fois par an selon le site Tirage Gagnant

L'identité du joueur inconnue

Pour l'heure, l'identité du joueur n'est pas encore connue. Aucune information n'a été donnée sur la ville dans laquelle il a validé sa grille. Ces informationsseront dévoilées quand ce chanceux touchera le chèque d'un million d'euros de la Française des Jeux. Il a 60 jours pour se faire connaître. Il arrive que par étourderie ou oubli, certains joueurs ne se manifestent pas. Actuellement, c'est un gagnant de Châlons-en-Champagne qui tarde à réclamer son dû... Il lui reste d'ailleurs deux petites journées pour entrer dans le cercle fermé des millionnaires.
En 2016, près d'une dizaines de joueurs n'ont pas réclamé leur chèque d'un million d'euros. 

Répartition des gagnants 2017 : 
My million
©Tirage Gagnant



Publicité