Nouvel appel à la prudence après des accidents en série sur les routes de Guadeloupe

Voiture de secours.
Alors que les campagnes de prévention se multiplient sur les médias, la réalité est toujours aussi dramatique sur les routes où cette nuit et ce matin, de nouveaux accidents ont été dénombrés. L'un d'entre eux a d'ailleurs fait un mort tandis. Des circonstances qui interpellent sur l'effet réel de toutes les mesures mises en œuvre dans le cadre de la Sécurité Routière

Les équipes de secours ont eu fort à faire cette nuit encore sur les routes de l'archipel où plusieurs accidents de la route se sont produits.

Le premier a eu lieu sur le pont de Colin a Petit Bourg vers 1h43. Un carambolage impliquant 4 véhicules qui a fait 4 victimes dont une grave transportée au CHU.

Plus tard, peu après 4h et en marge de ce premier accident, 2 véhicules sont entrés en collision. Faisant 1 blessé grave et 2 blessés légers toujours à Colin Petit- Bourg

Et enfin toujours à Petit Bourg, sur la route de Versailles c’est un choc frontal entre deux voitures qui a entrainé la mort d’un homme de 24 ans.
L’accident a eu lieu après le rond point de Trinité-Daubin, Un homme de 40 ans blessé a été pris en charge  et le jeune homme de 24 ans est décédé. Il a fallu le désincarcérer de la voiture.

D'aucun espère que la répétition de ces récits d'accidents inciteront les uns et les autres à faire preuve de prudence sur les routes de cet Archipel guadeloupéen meurtri par tous ces faits dramatiques.