publicité

L'Office de l'Eau de la Guadeloupe affirme son identité et ses missions

L'office de l'eau veut prendre toute sa place dans l'Archipel et participer pleinement aux décisions qui relèvent de sa conséquence. Une volonté qui passe par la formation des agents et des élus, une formation que l'Office International de l'Eau est venu dispenser en Guadeloupe

  • Guadeloupe La 1ère
  • Publié le
Depuis ce matin,  l'Office de l'eau de la Guadeloupe dévoile ses nouvelles orientations pour les 6 ans à venir. C'est l'un des acteurs de la ressource en eau et il s'apprête à reconduire son programme d'investissement.  De plus, il veut désormais endosser toutes les responsabilités qui relèvent de ses compétences. Cela passe par une identification de ces différents points de sa mission, par une formation aussi pour les exercer pleinement, et enfin, par l'information de ces différents partenaires sur l'étendue de ses compétences.
MISSIONS DE L OFFICE DE L EAU
Pour ce qui est de la formation, l'Office a choisi de passer une convention avec l'office International de l'eau pour qu'il l'initie pleinement à l'exercice qui doit être le sien. Une formation qui a lieu en e moment et qui concerne aussi bien les agents que le élus.
ENTRETIEN AVEC ERIC TARDIEU DIR OFFICE INTERNATIONAL DE L EAU


 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play