Pâques à la plage... mais aussi à la rivière

pâques
Augmentation du quota de crabe des neige
©SPM LA PREMIERE
Il y en avait du monde sur les plages malgré un temps pluvieux et nuageux en ce lundi de Pâques ! Il faut dire qu'après deux années de restrictions, les adeptes s'en sont donnés à cœur joie ! Côté rivière, si l’ambiance était plus au vert, le fait de se retrouver et d’être ensemble en ce lundi de Pâques était tout aussi important.

Lundi de Pâques, journée plage ou rivière par excellence, dans les habitudes de nombreux Guadeloupéens, et généralement en famille… Et après deux années de crise sanitaire et de restrictions, les adeptes se sont rués vers les points d'eau de notre archipel.

Parmi les sites fréquentés durant le weekend de Pâques, les plages font souvent l’unanimité. Notre archipel regorge pourtant d’autres lieux propices à la détente et au partage. Nous sommes allés à la rencontre d’une famille qui a opté pour des fêtes à la rivière de Corossol, à Petit-Bourg.

©Guadeloupe

La rivière a du succès, mais la plage n'est pas en reste. Un peu partout sur le littoral guadeloupéen les familles ont marqué le coup du lundi de Pâques.
C'était le cas à la plage de Saint-Félix et à celle du Petit-Havre au Gosier.

©Guadeloupe