Qui a vu Sady Blirando ?

disparition
Blirando
Cela fait une semaine que Franciane est sans nouvelles de son fils Sady Blirando. Tous deux étaient partis pour quinze jours en région parisienne à la mi-octobre pour régler des affaires familiales. Ils devaient rentrer ce dimanche. Une disparition particulière son fils souffre de schizophrénie.

Franciane, mère de Sady

Et depuis ce vendredi 22 octobre 17h, Franciane n’a plus revu son fils Sady. L’inquiétude la ronge bien évidemment. Tous deux étaient arrivés à Paris quelques jours plus tôt. Suite au décès du père de Sady, ils devaient accomplir des démarches administratives, vider et rendre son appartement.
Dès le lendemain de la disparition, Franciane a fait un signalement au commissariat de police de la Plaine Saint-Denis. Chaque jour, elle est contactée par un officier de la police judiciaire qui l’a prise très au sérieux car le fils de Franciane souffre de schizophrénie…

Lundi, Sady a tenté de prendre contact avec sa mère mais elle a raté son appel. Il avait utilisé le téléphone d’un bistrot situé dans le 15e arrondissement à son grand étonnement. Si Sady est né en région parisienne et qu’ils y ont vécu jusqu’à ses 4 ans, pour Franciane il ne connaît pas Paris, juste Saint-Denis où vivait son père et auquel il allait rendre visite. La dernière fois, c’était en 2017…

Description de Sady Blirando

Sady est foncé de peau, il mesure 1 mètre 80. Lors de sa disparition, il portait un pull gris et un jean bleu marine.

Tous deux devaient rentrer en Guadeloupe ce dimanche. Un retour à cette heure compromis. Franciane s’est rendue à l’agence de voyages pour repousser les dates de leurs billets.