Franciane, mère de Sady
Et depuis ce vendredi 22 octobre 17h, Franciane n’a plus revu son fils Sady. L’inquiétude la ronge bien évidemment. Tous deux étaient arrivés à Paris quelques jours plus tôt. Suite au décès du père de Sady, ils devaient accomplir des démarches administratives, vider et rendre son appartement.
Dès le lendemain de la disparition, Franciane a fait un signalement au commissariat de police de la Plaine Saint-Denis. Chaque jour, elle est contactée par un officier de la police judiciaire qui l’a prise très au sérieux car le fils de Franciane souffre de schizophrénie…
Lundi, Sady a tenté de prendre contact avec sa mère mais elle a raté son appel. Il avait utilisé le téléphone d’un bistrot situé dans le 15e arrondissement à son grand étonnement. Si Sady est né en région parisienne et qu’ils y ont vécu jusqu’à ses 4 ans, pour Franciane il ne connaît pas Paris, juste Saint-Denis où vivait son père et auquel il allait rendre visite. La dernière fois, c’était en 2017…
Description de Sady Blirando
Sady est foncé de peau, il mesure 1 mètre 80. Lors de sa disparition, il portait un pull gris et un jean bleu marine.
Tous deux devaient rentrer en Guadeloupe ce dimanche. Un retour à cette heure compromis. Franciane s’est rendue à l’agence de voyages pour repousser les dates de leurs billets.