publicité

Qui est Ophély Mézino ? La nouvelle Miss Guadeloupe parle d'elle sur le plateau de Guadeloupe La 1ère

Elle est celle que les Guadeloupéens et le jury de l'élection se sont choisie comme ambassadrice pour cette année 2018-2019. A 19 ans, celle qui jusque là était Miss Morne-à-l'Eau, se prépare désormais à représenter la Guadeloupe au concours de Miss France en décembre prochain

  • Guadeloupe La 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Ophély Mézino a donc été élue samedi soir Miss Guadeloupe 2018. Elle a fait la différence parmi les 10 candidates sélectionnées pour le titre suprême. Forte de son élocution et de son aisance face au public. Née à la Réunion d'un père Guadeloupéen et d'une mère Réunionnaise, elle ne vit en Guadeloupe que depuis 6 ans mais elle assume pleinement toutes ses origines. C'est donc avec une grande fierté qu'elle se dit prête aujourd'hui à être le visage de la Guadeloupe et, qui sait, de la France... Mais, ça, ce sera l'épisode qui s'écrira peut-être à partir de décembre prochain.
Pour l'heure, elle va apprendre à habiter pleinement son titre. Sur le plateau du journal télévisé de Guadeloupe La 1ère, elle s'est présentée plus en détail aux téléspecteurs de Guadeloupe et d'ailleurs
ENTRETIEN AVEC OPHELY MEZINO

 

Ophély Mézino est née le 16 juillet 1999 sur l'île de la Réunion. Elle a quatre frères et soeurs. Elle vit à Morne à l'Eau.
Après deux années de classes prépa en Biologie, chimie, physique et sciences de la terre à Baimbridge, elle espère s'orienter vers l'université de Montpellier pour préparer une licence en ingénierie chimie; espère parce que désormais, il faudra faire converger ses intérêts personnels avec les implications de son titre de Miss Guadeloupe.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play