"France Antilles" est mal très en point. Le quotidien local serait en cessation de paiement. Un repreneur se positionne d’ores et déjà. Le groupe AJR, dirigé par la petite-fille de Robert Hersant, propriétaire pendant de longues années du groupe France Antilles.
•
Décidément, cela va de plus en plus mal pour le quotidien "France Antilles".
AJR annonce qu’il va déposer un projet de reprise avant la fin du mois. Le projet est porté par Philippe Labi. C’est un spécialiste des médias et de la communication. C’est aussi une figure connue des chaînes d’information en continu.
A voir :
Quotidien recherche repreneur
Depuis le 4 avril, un appel à repreneur a été lancé pour racheter le groupe Antilles Guyane Média, propriétaire de France Antilles. Le quotidien, actuellement en cessation de paiement recherche un repreneur solide. Un candidat a déjà repondu à l'appel d'offre. Il s'agit du groupe AJR qui est dirigé par la petite-fille de Robert Hersant, propriétaire pendant de longues années du groupe France Antilles..AJR annonce qu’il va déposer un projet de reprise avant la fin du mois. Le projet est porté par Philippe Labi. C’est un spécialiste des médias et de la communication. C’est aussi une figure connue des chaînes d’information en continu.
A voir :