Respire Plus : trois anciens salariés poursuivent l'entreprise devant les Prud'hommes

emploi
Les trois derniers salariés de Respire Plus poursuivent leur employeur devant les Prud'hommes
Les trois derniers salariés de Respire Plus poursuivent leur employeur devant les Prud'hommes, lundi 21 novembre 2022. ©Eric Stimpfling
Ce lundi 21 novembre, les trois derniers salariés de la société Respire Plus se sont rendus devant le Conseil des Prud'hommes de Pointe-à-Pitre pour réclamer leurs salaires non versés depuis janvier. Ces employés sont également sous le coup d'une procédure en licenciement.

Nouvel épisode judiciaire pour la société Respire Plus.

Ce lundi 21 novembre, trois anciens salariés de la société de fabrication de masque se sont présentés devant le Conseil des Prud'hommes. Ces derniers poursuivent leur employeur pour licenciement abusif. Ils réclament le paiement de dix mois de salaire. Parmi eux, Jean-Louis Genteuil, il était en charge de la production des masques. Il affirme qu'après son licenciement, l'entreprise a arrêté de fonctionner.

Jean-Louis Genteuil, l'un des trois salariés, qui poursuit Respire Plus pour licenciement abusif devant les Prud'hommes, lundi 21 novembre 2022. ©Eric Stimpfling

Le dossier a été renvoyé au 12 décembre prochain, car l'employeur n'a pas été régulièrement convoqué, pour cause d'adresse inexistante.