Saint-Kitts : un requin aurait blessé grièvement un garçon de 9 ans lors d'une attaque

La nouvelle attaque présumée de requin s'est déroulée à Frigate Bay Beach à Saint-Kitts
La police de Saint-Kitts et Nevis enquête sur une attaque présumée de requin qui a fait une victime, un garçon de neuf ans, grièvement blessé. Dans un communiqué publié ce mardi, la police a déclaré que le garçon se trouvait à Frigate Bay Beach lorsqu'il a été attaqué.

Une nouvelle attaque de requin s'est-elle produite à Saint-Kitts et Nevis ? La police a de fortes présomptions. Elle enquête sur un drame qui s'est déroulé à Frigate Bay Beach, où un jeune garçon de 9 ans se baignait lorsqu'il a été attaqué. Selon les premiers constats, la victime a été grièvement blessée au bras.

Les professionnels de santé ont depuis confirmé la présence de traces de morsures sur le bras du garçon, compatibles avec une attaque d'un animal marin. La blessure est considérée comme grave et le garçon reste sous étroite surveillance médicale. »

Communiqué de la Police de St Kitts

Déjà en janvier 2021, un requin avait attaqué une étudiante Texane, scolarisée à la "Ross University School of Veterinary Medicine", à Saint-Kitts, près de "Booby Island" dans les Narrows. Cela s'était produit moins d'un mois après une attaque mortelle à Saint-Martin.

Le 27 août dernier, c'est à la Jamaïque qu'un requin a attaqué et tué un lycéen de 16 ans, dont le corps a été retrouvé dans les eaux au nord de l'île.