publicité

Samedi, Kassav' fêtera ses 40 ans à Capesterre-Belle-Eau

Après la défense Aréna, la plus grande salle de Concert d’Europe. Le groupe Kassav' se produira en Guadeloupe à l’occasion de ses 40 années d’existence.

 

© Louis Otvas
© Louis Otvas
  • E-M. Golabkan
  • Publié le , mis à jour le
Un concert prévu samedi prochain à Capesterre Belle Eau. Les Guadeloupéens auront droit à cette célébration. Sur le terrain les préparatifs vont bon train. La scène est en cours de montage. Bref, du côté de Capesterre belle Eau, il y a une très grande mobilisation pour que la fête soit grandiose.  Didier Ochiste, l'organisateur, l'affirme :  Le spectacle sera à la hauteur
DIDIER OCHISTE ORGANISATEUR DU CONCERT

Sur le même thème

  • musique

    Kassav' renouvelle son contrat avec le public

    40 ans et pas une ride. C'est probablement ce que se sont dits les quelques 8000 spectateurs présents sur le stade de Capesterre-Belle-Eau pour vivre en totale communion avec tout le groupe, ce quarantième anniversaire. Et c'est sûr, la cote d'amour est toujours la même.
     

  • musique

    Les 40 ans de Kassav' se fêtent ce soir au stade de Capesterre Belle Eau

    Et le jour "K" est arrivé ! K, comme Kassav'. Pour fêter son 40 ème anniversaire, le groupe mythique à l'origine de la création du zouk, une musique antillaise mais à la renommée mondiale, a choisi de revenir à ses premières Amours, sur un stade qui l'avait vu débuter, il y a 40 ans.

  • musique

    Alain Jean-Marie sur partition

    Piano-Biguine-Jazz, c’est le titre du nouvel ouvrage du Guitariste Jean-Claude Gaspaldy. Il a consacré sa dernière parution inédite aux œuvres du célèbre pianiste auteur compositeur Guadeloupéen, Alain Jean-Marie.
     

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play