"Sky High" a effectué son vol inaugural entre la Guadeloupe et Saint Domingue

transports
Sky eyes in PàP
©J-M. Mavounzy
Son arrivée était annoncée depuis quelques semaines et c'est ce dimanche que le premier vol reliant la République Dominicaine à la Guadeloupe s'est effectuée. Une étape importante pour la compagnie dominicaine qui s'est donnée une vocation de taxi volant de la Caraïbe

Il faudra s'habituer à voir ses couleurs dans le ciel guadeloupéen et sur le tarmac de l'aéroport Pôle Caraïbes. La compagnie Sky High Aviation Services de la Républicaine Dominicaine a donc posé ce dimanche matin son Embraer ERJ 14. Un vol inaugural pour mettre en place une ligne entre la République Dominicaine et la Guadeloupe et plus généralement, entre toutes les îles des Antilles inscrites sur le plan de vol de la compagnie.

Andrea Médina, représentante du gouvernement dominicain

Sky High Aviation Services sillonne le ciel de la Caraïbe depuis 10 ans . Dix années qui lui ont permis de s'affirmer dans la région grâce à une flotte de Jets Embraer ERJ 145 d'une capacité de 50 places mais aussi, à une équipe de professionnels qui portent les ambitions de la compagnie dans le respect des normes internationales.
Et cette fois c'est vers la Guadeloupe, mais aussi vers la Martinique que la compagnie a décidé d'étendre ses ailes. Un nouvel atout pour Pôle Caraïbes.

Jérôme Siobud,Chef du Département Développement Commercial de l'Aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes

La compagnie desservira la Guadeloupe 3 fois par semaine, le mardi, le vendredi et le dimanche.Elle sera aussi en Martinique  le lundi et le jeudi.