Top 4 des jouets les plus demandés en Guadeloupe

vie locale
Derniers achats de noël
©Ludivine Guiolet

Il reste encore quelques jours aux parents pour boucler la liste du Père Noël. Cette année, les courses ont été compliquées par la faible disponibilité de certains jouets. Mais de nouvelles tendances se dessinent. Top 4 des jouets les plus réclamés.

1. Les poupées L.O.L

C'est le hit des petites filles. Les poupées L.O.L se conçoivent comme une collection. Chaque poupée a son propre univers et vient avec plusieurs objets surprise. Et il y a de quoi faire, depuis sa création, 761 poupées ont été éditées et en 2020, 4 nouvelles séries sont arrivées dans les rayons des vendeurs de jouets.

Poupées lol
©poupeeslol.fr

 

2. Les drônes et hélicoptères radio-commandés

Ils arrivent même à voler la vedette aux cartes pokémon. Les drônes (sans caméra ou très basse résolution) et les hélicoptères téléguidés sont les articles préférés des garçons. La prise en main est très simple et ils sont parfois vendus avec quelques accessoires (piste d'atterissage, caserne de pompiers).

hélicoptères
©king-jouets.fr

3. Les jeux de société

C'est le grand retour après des années déclin. Les jeux de société sont de plus en plus demandés par les enfants. Jeu de l'oie, Monopoly, Time's up, retrouvent donc la côte. Ils ont montré leur capacité à divertir toute la famille pendant les longues heures du confinement.

Jeux de société

4. Les barbies

Plus de 60 ans au top niveau pour la poupée de Mattel. La barbie fait encore des heureuses chez les filles. Elle surfe sur les époques et les tendances pour s'adapter à chaque génération.

Poupée barbie
©amazon.fr

 

POUR EN SAVOIR PLUS - Le sujet de Ludivine Guiolet sur les derniers achats de Noël