Boris Carène s'impose sur le 2ème tronçon de la 2ème étape, un contre-la-montre entre Basse-Terre et Gourbeyre. Sur les 6 kilomètres, il réalise 14'45"60. Mickaël Guichard du team Pro Immo conserve son maillot jaune.
•
Il était attendu sur cette épreuve, il n'a pas déçu... Boris Carène remporte le deuxième tronçon de la 2ème étape du Tour cycliste de la Guadeloupe.
Devant un public acquis à sa cause, le chouchou des Guadeloupéens a réalisé l'ascension de Blanchet sous des tonnerres d'applaudissements et d'encouragements. Preuve que le coureur du CCD est toujours au rendez-vous sur l'exercice du contre-la-montre. Le double vainqueur du Tour de la Guadeloupe, s'est un peu plus rapproché du maillot jaune qui reste toutefois sur les épaules de Mickaël Guichard, du team Pro Immo.
Jonathan Salinas de l'USL prend la 2ème place et José Diaz du CCD, coéquipier de Carène prend la 3ème place.
Le chouchou des Guadeloupéens n'a pas déçu
14 minutes 45 secondes et 60 centièmes... Voilà le temps canon de Boris Carène sur les 6 kilomètres du contre-la-montre.Devant un public acquis à sa cause, le chouchou des Guadeloupéens a réalisé l'ascension de Blanchet sous des tonnerres d'applaudissements et d'encouragements. Preuve que le coureur du CCD est toujours au rendez-vous sur l'exercice du contre-la-montre. Le double vainqueur du Tour de la Guadeloupe, s'est un peu plus rapproché du maillot jaune qui reste toutefois sur les épaules de Mickaël Guichard, du team Pro Immo.
Jonathan Salinas de l'USL prend la 2ème place et José Diaz du CCD, coéquipier de Carène prend la 3ème place.
Résultats et classements à l'issue du 2ème tronçon de la 2ème étape