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« Tourisme et coronavirus : gérer la crise et envisager le futur »

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Tourisme dans l'Archipel Guadeloupéen
Les spécialistes sont assez réservés sur l’impact du coronavirus sur les entreprises. En Guadeloupe, le secteur du tourisme est en souffrance d'ores et déjà. La croisière est terminée, les séjours sont annulés, les professionnels se penchent déjà sur la suite.
En cette période de confinement, ils ont tout de même décidé d’en discuter : l’agence Majorine organise une visioconférence ce mercredi à 10 heures. « Tourisme et coronavirus : gérer la crise et envisager le futur ». Les acteurs du tourisme aux Antilles sont invités à partager leur expérience, et s’informer sur les dispositifs d’aide, mais aussi de rompre l’isolement actuel. Maddly Schenning-King, la responsable de l’agence Majorine.

Maddly Schenning-King, la responsable de l’agence Majorine.

Ces professionnels sont désemparés, avec ce sentiment d’être abandonnés. Ils ne savent pas vers qui se tourner en cette période de confinement. 
Maddly Schenning-King, la responsable de l’agence Majorine.

Maddly Schenning-King, la responsable de l’agence Majorine.

Pour rejoindre cette salle de discussion numérique, à 10 heures. il faut vous rendre à l’adresse https://zoom.us/join et rejoindre la room 863-956-657