Un homme de 59 ans décède dans un carambolage, à Gourbeyre

accidents
Accident
Nouvelle victime mortelle et trois blessés, dans un carambolage, survenu en milieu d'après-midi, à Saint-Charles/Gourbeyre, aujourd'hui.
L'appel au Service départemental d'incendie et de secours (SDIS) remonte à 15h47, ce mercredi 23 septembre 2020.
Trois véhicules légers étaient impliqués dans un carambolage, sur la RN1, avenue du "Général De Gaulle", à la section Saint-Charles de Gourbeyre. 
Le choc a dû être particulièrement violent, au regard du bilan humain :
  • Un homme de 59 ans est décédé. Il était en arrêt cardio-respiratoire, à l'arrivée des secours. Malgré la tentative de réanimation cardio-pulmonaire (RPC) effectuée sur place, l'homme n'a pu être ramené à la vie.
  • Trois autres victimes ont été acheminées et hospitalisées, en urgence relative, au centre hospitalier de Basse-Terre (CHBT) : un garçon de 17 ans, un homme de 48 ans et une femme de 48 ans.
Cette intervention a nécessité le déplacement de quinze sapeurs-pompiers, de trois véhicules de secours et d'assistance aux victimes, d'un véhicule de secours routier. Une équipe du service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) était également sur place, ainsi que la gendarmerie et des opérateurs de Route de Guadeloupe.

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live