Le jeune cycliste de l'UVN, Lucas Arstand, est décédé ce mardi après avoir été percuté par un véhicule sur la RN1 à Destrellan

accidents
Cycliste 2
©J-M. Mavounzy

Un accident qui s'est produit peu après midi, sur la voie rapide de Destrellan, après l'entrée des résidences de la Jaille. Alors qu'il participait à une séance d'entrainement, Lucas Arstand a trouvé la mort après avoir été percuté par un automobiliste. Il avait 17 ans.

C'est un nouveau drame sur les routes de Guadeloupe pour le monde du cyclisme. Cette fois c'est un jeune sociétaire de l'UVN, Lucas Arstand, qui en a été la victime. 

Le jeune homme âgé de 17 ans, qui participait à l'entrainement général de son club, a été violemment percuté par un véhicule qui a immédiatement été abandonné par son conducteur. L'individu a en effet pris la fuite avant d'être retrouvé quelques heures plus tard.

Très rapidement sur place, les secours ont constaté que la victime était en arrêt cardio-respiratoire. Malgré la prise en charge effectuée par le SMUR, il est décédé. 

Présent lui aussi, Philippe Palmiste le président du club UVN a exprimé son désarroi face à un drame qui endeuille tout le club de l'UVN.

Accident à la Jaille
©J-M. Mavounzy

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live