Un jeune de 20 ans trouve la mort dans un accident de la route à Saint François

accidents
Sapeurs pompiers sur accident Bragelogne Saint François
©SDIS
C'est un accident particulièrement grave qui a provoqué la stupeur et le désappointement des usagers de la route, devant la violence du choc entre les deux véhicules en cause et surtout le bilan : le décès d'un jeune de 20 ans et l'état grave dans lequel un autre de 21 ans se trouve en ce moment.

C'est au lever du jour, peu avant 6 heures, que l'accident s'est produit sur la RN4, non loin de la station service de Bragelogne à Saint François. 
Aucune indication n'a encore été donnée quant aux circonstances réelles de l'accident mais, au moment de leur intervention, les sapeurs pompiers ont dû procédé à la désincarcération de deux des victimes dans l'un des véhcules accidentés. C'est dans ce véhicule qu'ils ont alors constaté le décès de l'un des occupants et l'état grave dans lequel se trouvait le second.

Dans l'autre véhicule, les deux occupants, deux hommes âgés de 50 et 20 ans, ont été plus légèrement blessés. 

Accident Bragelogne Saint François

La fin du couvre-feu dans toute la Guadeloupe et l'absence désormais de plusieurs radars, pourraient avoir pour conséquence un certain relachement dans l'observance des règles de la sécurité routière. 
Depuis le début de l'année, 57 personnes ont trouvé la mort sur les routes de Guadeloupe