En collaboration avec la Ligue guadeloupéenne de Football, nous vous proposons, en ces temps de confinement, de mieux faire connaissance avec les joueurs de la sélection guadeloupéenne. Après Florian David, place au défenseur Anthony Baron.
•
Après avoir fait mieux connaissance avec Florian David, les rencontres avec les Gwada Boys continuent. Place maintenant à Anthony Baron, le défenseur du club suisse, le FC Stade Nyonnais.
Le joueur s'était illustré lors de la Concacaf Nations League, compétition durant laquelle il portait le maillot de la sélection, en septembre dernier. Lors de la rencontre entre la Guadeloupe et Saint-Martin, remportée 5 buts à 1 par les Gwada Boys, Anthony Baron avait marqué un but phénoménal (le 3e). Une frappe lointaine, vértiable boulet de canon, en pleine lucarne.
Passé dans les rangs du PSG - Paris Saint-Germain chez les jeunes, l'ancien joueur d'Amiens vous partage son univers :
Un but qui a marqué les esprits avec les Gwada Boys
Après des débuts à l'US Lormont, en 2011, le joueur de 27 ans a connu évolué dans 5 clubs, avant de signer au FC Stade Nyonnais, l'an dernier.Le joueur s'était illustré lors de la Concacaf Nations League, compétition durant laquelle il portait le maillot de la sélection, en septembre dernier. Lors de la rencontre entre la Guadeloupe et Saint-Martin, remportée 5 buts à 1 par les Gwada Boys, Anthony Baron avait marqué un but phénoménal (le 3e). Une frappe lointaine, vértiable boulet de canon, en pleine lucarne.
😱😱 Incredible goal by Anthony Baron gives @LGF971 🇫🇷 a 3-0! 💥 | #CNL #FollowTheDream pic.twitter.com/cPvarOonGZ
— Concacaf Nations League (@CNationsLeague) September 7, 2019
Passé dans les rangs du PSG - Paris Saint-Germain chez les jeunes, l'ancien joueur d'Amiens vous partage son univers :