publicité

Un nouveau concours pour une miss unique pour la Guadeloupe

Elle s'appelle Magalie Adelson, elle a 19 ans, est originaire de Baie Mahault et succède ainsi à Arlène Tacite.La grâce et l'élégance avec le couronnement de la première miss Guadeloupe Internationale.Elle représentera la Guadeloupe en décembre prochain à l'élection de Miss Monde aux Etats Unis

  • FJO avec C. Theophile, P-H. Schol et Ch. Danquin
  • Publié le , mis à jour le
Il régnait une ambiance d'unité dans la salle Laura Flessel samedi soir. Avec l'élection de Magalie Adelson, c'est la fin du double concours de Miss Guadeloupe organisés jusqu'alors par le Comité Guadeloupe de Miss France d'un côté et par l'Institut "Miss Contest international" de Georges Nandan d'autre part, qui est entérinée. Désomais les deux organisations travailllent ensemble. Et pour l'occasion, tout a été fait pour qu'un véritable show soit proposé au public. La nouvelle Miss est donc le premier signe de cette nouvelle entente qui doit renforcer l'image de la Guadeloupe dans les différentes rencontres internationales de ce type.

Présentation de la nouvelle miss Guadeloupe Internationale
MISS GUADELOUPE INTERNATIONALE

Entretien et nouveau contexte des élections de miss en Guadeloupe 
ENTRETIEN AVEC LA NOUVELLE MISS GUADELOUPE INTERNATIONALE


Sur le même thème

  • Miss

    Le concours de Miss Univers n'a laissé personne indifférent

    Soirée de rêve pour la Sud-Africaine, Demi-Leigh Nel-Peters, sacrée Miss Univers 2017, ce dimanche soir. Déception, du côté d'Alicia Aylies, Miss France, qui n'a pas été classée. Tandis qu'une autre Miss faisait sensation. Les réseaux sociaux se sont enflammés pour Miss Jamaïque et son afro. 

  • Miss

    Dina Charlemagne, Miss Ronde Guadeloupe 2015

    Elles étaient 10 à concourir cette année pour l'élection de Miss Ronde 2015. Des femmes de forte taille, bien dans leur peau et qui s'assument pleinement. L'élection a eu lieu au Palais Fortyle à Goyave.

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play