Au vu des deux véhicules, le choc a été d'une violence extrême. Peu après 21h, au carrefour des Quatre Chemins Lacroix au Moule, un pick-up et un camion se sont percutés de plein fouet, faisant un mort, le conducteur du pick-up, âgé de 44 ans.
Un choc très violent
Coincé dans son véhicule, dont la porte a été complètement arrachée lors du choc, l'homme a été sorti à l'arrivée des secours. En arrêt cardio-respiratoire, l'équipe a tenté de le réanimer sans succès. Il a finalement été déclaré décédé par le médecin du SMUR à 22h20. Le conducteur du poids lourd, sous le choc a été laissé sur place.
Trois morts et une pétition
La gendarmerie et Routes de Guadeloupe étaient également sur place. C'est le troisième tué en moins d'un mois à ce même carrefour très accidentogène. Le 5 mars dernier, un accident impliquant plusieurs véhicules avait fait deux victimes. Deux morts qui avaient fait réagir Steve Salim, un citoyen engagé de la commune de Moule. Révolté par les nombreux morts dus à des accidents à ce carrefour des Quatre Chemins Lacroix, il a lancé une pétition en ligne demandant une signalisation et des ralentisseurs.
Avec ce nouvel accident, cela porte à 10, le nombre de tués sur les routes de Guadeloupe depuis le début de l'année.