Une automobiliste de Petit Canal meurt sous les roues de son véhicule

.
La victime était descendue pour ouvrir son portail. Malheureusement, et pour une raison qu'on ignore encore, elle s'est fait renversée par son véhicule et n'a pas survécu à cet accident.

Que s'est-il vraiment passé sur cette route de Pavillon à Petit Canal ? La population autant que les enquêteurs de la gendarmerie se posent la question depuis ce matin, depuis qu'une personne âgée, très connue dans la commune, a été retrouvée sans vie aux abords de son domicile. Sa voiture se trouvait en contrebas de l'endroit où elle a été retrouvée.

Selon les premiers éléments dont on dispose, la victime serait descendue de son véhicule pour ouvrir son portail et revenir vers la voiture pour la garer chez elle. Mais avait-elle bien serré les freins du véhicule qui se trouvait alors dans une pente ? Telle est la question.
Toujours est-il que c'est probablement en revenant vers le véhicule qu'elle a été heurtée et est tombée avant que le véhicule ne roule sur son corps.

Quand les secours sont arrivés, ils n'ont pu que constater son décès.

Un drame qui a immédiatement touché tous les habitants de la commune du Nord Grande Terre. L'enquête devra donc déterminer si les causes de l'accident sont humaines ou techniques.