Victoire de Cédric Locatin dans le Grand Prix du Conseil Départemental

cyclisme
Arrivée de la 4ème manche
Arrivée de la 4ème Manche ©CRCIG
Le sociétaire de l'USL est arrivé en pleine forme pour aborder ce second week-end du Grand Prix du Conseil Départemental. Cette fois c'est à Sainte Anne qu'il s'est imposé, entrainant dans sa roue son coéquipier Raphaël Lautone Raphael et le sociétaire de la JCA Lionel Miny

Après le Moule vendredi dernier, la Désirade samedi et Sainte Rose dimanche, c'est à Sainte Anne que les concurrents du Grand prix cycliste du Conseil Départemental se sont retrouvés ce vendredi  pour une manche qui se courrait sur 131,7 km. 
Une étape très animée qui aura vu de nombreux couleurs s'illustrer, au nombre desquels Loïc Laviolette.
Mais à la fin, c'est Cédric Locatin qui l'a emporté. 
Une victoire qu'il n'est pas allé chercher seul puisque son coéquipier Raphaël Lautone a mené cette échappée avec lui franchissant la ligne d'arrivée en deuxième position.

De fait, pour l'heure, chaque étape de ce grand prix a eu son vainqueur : Larry Lutin pour la 1ère manche au Moule, Mathieu Pellegrin à la Désirade, Damien Urcel à Sainte Rose et donc, Cédric Locatin à Saint Anne. 
Des hommes qui préparent déjà activement les prochaines compétitions du calendrier et notamment, le Tour de la Guadeloupe.

Le Podium de la 4ème Mamnche
Le podium de la 4ème manche ©CRCIG

En attendant, les deux prochaines manches de ce Grand Prix du Conseil Départemental auront lieu ce samedi entre Capesterre-Belle-Eau et Capesterre-Belle-Eau  sur 133,6 km et la dernière se courra dimanche entre Petit-Bourg et Petit-Bourg sur 134,6 km.