publicité

Willy Bissainte prêt pour sa 3ème participation à la Route du Rhum

Willy Bissainte a validé sa participation à la Route du Rhum 2018. Le skipper guadeloupéen a terminé hier soir à Pointe-à-Pître sa transat qualificative

  • 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Après la 4ème place de Kéni Pipérol la semaine dernière sur la mini Transat, c’est Willy Bissainte qui a achevé hier soir brillamment sa qualification pour la Route du rhum 2018. Le skipper guadeloupéen est arrivé à la Marina de Pointe-à-Pître, après une transat validant sa 3ème participation au Rhum, dans un an; il a ainsi satisfait à une règle obligatoire en effectuant sur son nouveau bateau un parcours conséquent entre Lorient et la Marina de Pointe-à-Pitre. Il y participera à la barre d’un nouveau monocoque dans la classe RHUM.
QUALIFICATION WILLY BISSAINTE POUR LA ROUTE DU RHUM 2018

voir aussi :
 

ARRIVEE WILLY BISSAINTE

 

Sur le même thème

  • voile

    La Guadeloupe fière de l'exploit de Kéni Pipérol

    Kéni Pipérol a décroché une très belle 5ème place dans la Mini-Transat "La Boulangère" entre la Rochelle et le Marin en Martinique. Une course en solitaire en 2 étapes. C’est le 1er navigateur guadeloupéen à se classer dans la TOP 5 dans une course transatlantique. 

  • voile

    Hugo Thélier remporte le TGVT 2017

    Marc Forbin sur GMA a remporté ce dimanche 16 juillet la dernière manche du Tour de Guadeloupe en Voile Traditionnelle.
    Hugo Thélier décroche la 3ème place et devient le plus jeune patron vainqueur du tour de la Guadeloupe. 

  • voile

    Doublé de Chipotel, Hugo Thélier est en jaune ce soir

    Et de 2 pour Carl Chipotel qui s'impose sur la 7ème étape du Tour de la Guadeloupe en voile traditionnelle, sur GRC, après sa victoire, hier. Hugo Thélier, qui termine à la 3ème place, s'empare, lui, du maillot de leader, jusque là, propriété de Wilbon Marcelin.

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play