Wonderwoman 1984 débarque dans les salles des Antilles-Guyane

cinéma
Wonderwoman
©lejournaldugeek.fr

La super-héroïne incarnée par Gal Gadot revient près de quatre ans après le premier opus. La sortie de Wonderwoman 1984 a été très contrariée par la pandémie de Covid19.

La fermeture des salles de cinéma aux États-Unis et en Europe, a complètement bouleversé le calendrier de sorties des blockbusters de 2020. Wonderwoman 1984 fait partie de ces films dont la sortie a été plusieurs fois reportée. Prévue initialement en juin 2020 partout dans le monde, le film est passé tout près d'une déprogrammation pour une sortie directement sur les plateformes de streaming. Finalement, il n'est sorti que dans quelques salles,n là ou la pandémie est plus ou moins sous contrôle.

Les Antilles-Guyane privilégiés

Et sur la liste, la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane qui bénéficient d'une petite exclusivité. Seul bémol dans l'affaire, tant que les salles françaises seront fermées, la version française ne sera pas disponible. Aussi, pour profiter des 2 heures et demi d'aventure de Diana, il faudra être disposé à la lecture puisque c'est la version originale sous-titrée qui a été mise à disposition du Cinéstar.

Selon l'évolution de l'épidémie, Wonderwoman 1984 devrait être disponible en France le 30 décembre prochain.