publicité

Arrestation du braqueur brésilien surnommé Corro

Les gendarmes ont interpellé dimanche soir à St Georges un gros poisson du banditisme. Il s’agit de Corro un des chefs présumés de la bande des braqueurs qui a semé la terreur sur la route de l’est, en 2010 et 2011.

  • Laurent Marot
  • Publié le , mis à jour le
Ce sont des clandestins brésiliens qui ont livré le suspect. Excédés par les bandes armées qui sèment la terreur et perturbent leur business, les garimpeiros font donc le ménage… dimanche soir, ils ont livré aux gendarmes le chef présumé de la bande des braqueurs de la route de l’est, déposé ligoté et baillonné, non loin du Pont de la Gabaret, à la sortie de Saint Georges. 
Surnommé « CORRO » Jeck GONCALVES LIMA est un brésilien de 27 ans originaire du Marhanao. Il est soupçonné d’être impliqué dans vingt et une procédures criminelles. L'énumération est longue, braquages, séquestrations, enlèvements, plusieurs tentatives de meurtres dont deux sur des gendarmes. Des faits présumés commis en 2010 et 2011 à Régina, Cacao et sur la route de l’est.
Enfin, si ce sont des clandestins brésiliens qui l’ont arrêté et livré, cela s’est fait en lien avec les gendarmes de la section départementale de recherches.
Un véritable travail de fourmi, qui a donc abouti à cette arrestation.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play