Une prolongation de deux jours pour la braderie de Cayenne qui n'a pas encore remporté le succès escompté par l'Union des Commerçants de Cayenne. Et pour cause, parmi les clients potentiels tous ceux qui n'avaient pas encore leurs revenus mensuels, particulièrement les allocataires.
•
Une aubaine pour certains acheteurs qui n'avaient pas eu le temps de profiter du début de l'opération. Même son de cloche chez les commerçants particulièrement les vendeurs de vêtements qui espèrent rattraper le manque à gagner des premiers jours.
Une opérations qui a son coût pour les vendeurs qui veulent s'installer sur les trottoirs, ils étaient une centaine la semaine dernière, 190€ les quatre premiers jours et 50€ les deux jours de prolongation.