Affaire de Perpignan, le frère de la compagne brésilienne disparue témoigne

disparition
Depuis quelques jours, la disparition d’une mère et sa fille à Perpignan fait la une de l’actualité nationale. Elle serait peut-être lié à celle d’une autre jeune femme Simone De Oliveira Alves disparue depuis 2004. Son frère qui réside à Kourou apporte un témoignage troublant.
Simone de Oliveira Alves
Simone de Oliveira Alves (Source Fichier des personnes disparues de la Police Nationale) ©DR
Depuis le 14 juillet dernier, Marie-Josée et Allison Bénitez, qui résident à Perpignan dans le sud de la France ne donnent plus signe de vie.
Francisco Bénitez époux de Marie-Josée et père d’Allison, qui avait donné l'alerte aux autorités, a été retrouvé, pendu lundi dernier sur son lieu de travail dans une caserne de la ville. L'affiare connait alors un nouveau rebondissement.
Un suicide qui a conduit les autorités à enquêter sur la personnalité de cet ancien légionnaire. On apprend ainsi qu'il serait effectivement lié à une autre disparition celle d’une ancienne maîtresse, Simone de Oliveira.Alves, dont la famille est sans nouvelle depuis 2004.  La jeune femme femme est française d’origine brésilienne et une grande partie de sa famille réside en Guyane.

Son frère Felipé de Oliveira Alves témoigne au micro de Sophie Donzenac

Interview de Felipé de Oliveira Alves


Pour la famille qu'une enquête soit à nouveau menée sur les circonstances de la disparition de leur soeur Simone leur donne l'espoir d'avoir enfin une réponse sur cette si longue absence. La mère de la jeune femme ne s'est jamais remise de cette histoire.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live