guyane
info locale

Affaire Fowel que contient la voiture?

justice
Recherches voiture Myrtho Fowel
©guyane 1ère
La semaine dernière, la voiture de Myrtho Fowel est retrouvée dans le fleuve Sinnamary alors que l’ancien directeur financier de la CCOG est porté disparu depuis 2004. Neuf ans après le véhicule est repéré dans le Sinnamary. Que contient-il ? Quelles sont les avancées dans cette affaire ?
La 307 blanche de Myrtho Fowel se trouve toujours dans le fleuve Sinnamary. Le véhicule a été repéré mais il n’a toujours pas été remonté à la surface. Il faut dire que les manœuvres de récupération ne sont pas simples à effectuer. L’objectif est de préserver le maximum de preuves, d’indices. On ne sait pour l’instant pas ce qu’il y a dans ce véhicule.

De multiples interrogations

Plusieurs interrogations cependant, y a t-il un corps dans le véhicule ? Si oui Il y a t-il encore des preuves sur les circonstances de sa mort ? En clair, le directeur financier  a t-il été assassiné ? Si oui comment ? Quels objets seront trouvés ? Autant de questions qui trouveront peut-être des réponses avec l'examen de la voiture.
Un appel d’offre a été lancé auprès d’entreprises locales pour sortir le véhicule de l’eau. Une peugeot 307 remplie de vase après neuf années dans le fleuve Sinnamary

Reportage de José-Charles Nicolas

DMCloud:110759

Publicité