CCIG : Françoise Gimel "Je n'ai rien à dire"

Le 5 novembre, les membres de la CCIG vont désigner le successeur de Jean Paul Le Pelletier président démissionnaire et candidat.  Pour l’instant, c’est la vice présidente Françoise Gimel qui assure l’intérim.  A-t-elle envie de transformer le temporaire en durable?
Françoise Gimel 1ère Vice Présidente de la CCIG et Présidente par intérim depuis la démission au mois de septembre de Jean-Paul Le Pelletier se contente pour l’instant de gérer les affaires courantes de la Chambre de Commerce. Elle attend le 5 novembre, date du renouvellement du bureau pour installer la nouvelle équipe. Mais d’ici cette date, pas mal de choses peuvent encore changer, car, des demandes pressantes émanent  de plusieurs membres. Certains la verraient bien briguer le poste de présidente contre le président sortant Jean-Paul Le Pelletier. Mais l’intéressée affirme pour l’instant ne pas être candidate.
Deux raisons essentielles à ses yeux : son manque de disponibilité et deuxièmement, être élue pour juste une année cela n’intéresse pas Françoise Gimel.
Reste que la présidente par Intérim avoue que Jean-Paul Le Pelletier n’a plus tout à fait sa confiance et qu’elle ne sait pas si il aura ou non son soutien le 5 novembre prochain.