Matoury se qualifie en finale de Coupe de France

football
Stade de Baduel
Hier soir, au stade de Baduel, se jouait la première demi-finale de coupe de France entre l'US Matoury et l'US Macouria. Un match serré qui s'est terminé par une victoire de l'US Matoury après les prolongations 2 buts à 1. 
C'est au terme d'un match disputé que l'US Matoury s'est qualifiée en finale de coupe de France au dépend de l'US Macouria sur un score de 2 buts à 1.

L'US Macouria égalise pourtant en toute fin de match


C'est à la 30e minute que les choses sérieuses commencent : Ruben Sambé décoche une frappe puissante qui termine sa course au fonds des filets et permet à son équipe, l'US Matoury, de prendre la tête. C'est sur ce score de 1-0 que les équipes reprennent le jeu pour la seconde période. 
Le deuxième acte voit l'équipe de Matoury prendre le jeu à son compte et manquer le but du 2 à 0 à plusieurs reprises. 
C'est finalement Loan Azor, en toute fin de match, qui permet à l'US Macouria de revenir dans la course. Fin du temps réglementaire 1 - 1. 

Il faut donc attendre la 95e minute, et une action des frères Martinon conclue par David, pour voir l'US Matoury prendre un avantage définitif sur leur adversaire du soir. 

L'US Matouy devra attendre samedi et le résultat du match ASC Kawina de Papaichton VS ASC Blackstar de Matoury, pour connaître son futur adversaire en finale. 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live