publicité

Un homme se dénonce pour l'accident mortel de la cité Arc-en-ciel

Peu après douze heures, les forces de l'orde ont interpellé un homme qui se dit responsable de l'accident mortel de lundi matin. Cependant le véhicule, un 4x4 Hilux blanc, n'a pas été retrouvé et le parquet reste très prudent. 

  • Laurent Marot
  • Publié le , mis à jour le
Lundi matin une jeune fille est décédée à l'entrée de la résidence Arc-en-ciel après avoir été percutée par deux voitures. La première s'était arrêtée mais la seconde, qui a infligé les blessures mortelles avait pris la fuite. Un appel à témoins a ensuite été lancé par la gendarmerie de Rémire-Montjoly. 

Le chauffeur présumé mis en garde à vue

Un homme s'est dénoncé ce mercredi matin auprès des forces de police. Il les attendait  dans sa maison, rue Dufournier, située derrière un magasin de bricolage, route de Baduel. Peu après douze heures, une voiture de police et un véhicule de gendarmerie sont arrivés sur place. L’interpellation s’est faite dans le calme. Le suspect est sorti sur sa terrasse, pieds et torse nus, il avait des difficultés à marcher et était soutenu par deux gendarmes. Il a été amené jusqu’au car et conduit à l'hôpital, où il subira une expertise médicale.. 

Une amie du suspect présente sur place au moment de l'interpellation a confié que « c’est un type bien, il rendait des services », 

Pas de trace du véhicule

Le véhicule n'a pas été retrouvé au domicile du suspect et selon le parquet il n'est pas propriétaire d'un 4x4 Hilux blanc. La substitue du procureur de permanence n'exlue pas une fausse piste. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play