Voitures en feu à Cayenne et à Saint-Laurent

sécurité routière
Voitures brûlées
Une voiture a pris feu à la suite d’un carambolage, route de Montabo à Cayenne. Deux autres ont été incendiées alors qu’elles étaient garées sur un parking à Saint-Laurent.
Une voiture qui prend feu, cela reste relativement rare, à part au cinéma où un véhicule explose presque systématiquement après un choc. Une scène similaire s’est produite ce lundi à Cayenne. Après une collision entre trois véhicules sur la route de Montabo, l’un d’eux a pris feu. Un carambolage qui témoigne de la violence du choc puisque les deux autres voitures ont terminé leur course dans le fossé. 

Accident Montabo

Deux voitures brûlées à Saint-Laurent

A Saint-Laurent-du-Maroni, très tôt dans la matinée (3h45), deux véhicules avaient pris feu également sur le parking de la cité « Les Ecoles 5 ». Mais ici, il ne s’agit pas d’accident de la circulation. L’incendie s’est déclaré sur une voiture avant de se propager à celle qui était garée juste à côté. Les flammes ont été éteintes par les pompiers. Certains pensent qu’il pourrait s’agir d’un acte criminel car un bidon d’essence a été retrouvé à proximité du sinistre.
Que ce soit à Cayenne ou à Saint-Laurent, ces incendies n’ont provoqué que des dégâts matériels, avec tout de même trois blessés légers à Montabo qui ont été transportés à l’hôpital.

Voitures brûlées à St-Laurent