guyane
info locale

Le petit Jimmy aura une nouvelle famille

faits divers
Petit Jimmy
On en sait un peu plus sur l’histoire du petit Jimmy, cet enfant de 4 ans abandonné la semaine dernière à Cayenne. Tour à tour les membres de sa famille se seraient déchargés de l'enfant. 

Jimmy passe de mains en mains

D'après les premiers éléments de l'enquête le petit Jimmy serait passé de mains en mains dans sa famille avant d'être déposé au commissariat la semaine dernière par un de ses frères. Il y a plusieurs mois la mère, peut-être adoptive, est partie au Suriname et a confié l'enfant au frère aîné de 35 ans. Ce dernier s'est rendu en France en septembre pour suivre une formation de maçonnerie et a donc "passé" l'enfant au frère cadet de 32 ans. D'après les informations récoltées après l'appel à témoins dans les médias, c'est cet homme qui aurait lui même déposé l'enfant au commissariat. 

Jimmy est en famille d'accueil 

Depuis son abandon, le petit Jimmy a été confié à une famille d’accueil par l’Aide Sociale à l’Enfance. Nadège Tacite, substitut du procureur en charge des mineurs, affirme que le mineur sera placé dans une famille d'accueil et le juge des enfants a été saisi pour une audience qui aura lieu très prochainement. 

Nadège Tacite, au micro de Laurent Marot

Petit jimmy

Vanessa Porphyre et Abel Parnasse

Publicité