Un weekend carnavalesque sous le soleil

Sous le soleil c'est quand même bien mieux ! Ce weekend a été long et bien suivi par les carnavaliers du vendredi jusqu'au dimanche soir. L'ouverture de Polina par Vaval, les salles combles le samedi, une grosse ambiance lors du vidé et des défilés, ont rythmé les deux derniers jours de la semaine. 
Cette fois-ci le carnaval 2014 est complètement lancé. Si les festivités ont réellement débutées avec l'entrée remarquée de Vaval la semaine dernière, Polina était encore en travaux et le soleil avait perturbé les événements du dimanche. Ce ne fût pas le cas ce weekend. 

Polina a lancé son carnaval

Le roi Vaval a ouvert Polina samedi soir et son groupe de légende les Mécènes ont joué leurs premières partitions de l'année. Une chaude ambiance qui s'est vue dans les deux salles jusqu'au petit matin avant que les carnavaliers ne rejoignent le vidé. 

Le soleil lui aussi au rendez-vous

Les salles de bal à peine fermées, le vidé était sur les routes pour retrouver la tradition en ce dimanche matin. Touloulou et autres carnavaliers ont accompagné le char musical dans une ambiance survoltée. En fin d'après-midi plusieurs groupes ont défilé dans les rues en arborant leurs déguisements et leurs plus beaux sourires. 

Vive le carnaval, et vivement vendredi prochain.