guyane
info locale

Un homme tué par arme à feu ce matin à Cayenne

faits divers
Arme à feu
©CL
Un homme est mort ce matin, par un tir d’arme à feu à la cité Jacarandas, à Cayenne. Selon les premiers éléments il s’agirait d’une bagarre entre jeunes qui aurait débuté dans une boite de nuit de la ville.
En effet, tout semble partir d’une boite de nuit située à la cité Bonhomme. Là où plusieurs personnes semblent en venir aux mains. Quelques instants plus tard, vers 5h30 du matin la boulangerie au Bon Pain est déjà ouverte, plusieurs personnes arrivent sur les lieux et peut-être les mêmes protagonistes de la bagarre de la boite de nuit. Selon nos informations, ils seraient une bonne douzaine. La tension est électrique, à un tel point que le gérant de la boulangerie décide de calmer tout le monde. A cet instant au moins 5 coups de feu auraient retentis, faisant un ou plusieurs blessés.
Mais ce serait à la cité Jacarandas que l’issue fatale de cette histoire trouverait son épilogue, avec le corps d’un homme gisant sans vie au milieu de la chaussée.
Il n'y a pas plus d'explications pour l'instant sur les circonstances du drame. Il existe de nombreux points d’ombre dans cette affaire. Notamment les raisons du début de la bagarre, le nombre de coups de feu ayant été tirés et bien sûr des éléments sur les différents protagonistes de cette fin de soirée meurtrière.
Publicité