Victime d'un cambriolage il se fait justice lui même

faits divers
lycée lama prévot
Ce matin un élève du lycée Lama Prévot à Rémire-Montjoly a été enlevé devant ses camarades. L'auteur de ce rapt est un habitant de la commune qui a voulu se faire justice lui même après avoir été victime d'un cambriolage par quatre jeunes, dont sa victime du jour. L'habitant est en garde à vue.
Ce matin un homme a contraint un lycéen de monter dans sa voiture juste devant son établissement scolaire Lama Prévot. Ses camarades ont alors prévenu les forces de l'ordre qui n'ont pas tardé à retrouver l'agresseur. Il était chez lui à Attila Cabassou et avait attaché le jeune homme en compagnie de deux autres. 

il attrape lui même ses malfaiteurs. 

La veille l'homme a été la cible d'un cambriolage réalisé par quatre jeunes de 15 et 16 ans. Réussissant à les mettre en déroute, la victime a attrapé un des adolescents et l'a convaincu de lui montrer ses complices le lendemain. Voulant se faire justice lui même la victime est donc devenue coupable d'enlèvement et séquestration de trois individus. Bien qu'ayant reçu le soutien de ses voisins, le riverain d'Attila Cabassou est actuellement en garde à vue et devra répondre des ses actes. 

Les jeunes quand à eux ont admis les faits et sont déjà connus par les services de police pour des petites délinquances. Le 4e est toujours recherché.