Il tire sur son ex femme et son amant et se donne la mort

faits divers
révolver.jpg
©cc-by celso-teixeira
Ce matin vers 10 heures à la cité Zéphyr  à Cayenne, un homme d’une quarantaine d’années, armé d’un revolver, a voulu tuer son ex-femme  et le nouveau compagnon de celle-ci. Il s’est ensuite donné la mort sur le parking de la résidence.
Un ancien compagnon jaloux, qui n’accepte pas la séparation et qui tente de tuer son ex femme et l’homme qui partage désormais sa vie. C’est un scénario qu’on a malheureusement déjà connu de nombreuses fois. Les 3 protagonistes de ce drame ont tous environ 30-35 ans. La femme et son nouveau compagnon habitaient depuis quelques temps dans la cité Zéphyr. Selon le voisinage, c’était un couple sans histoire. Ce matin, l’ex compagnon de la femme est arrivé en voiture, au moment où le couple s’apprêtait à partir.

Il tire sur les deux amants et se tue

Selon les faits :  L’ex mari a bloqué la voiture du couple dans la contre allée de la résidence. Le couple est alors sorti du véhicule, l'agresseur a tiré sur l’amant et l’a blessé à l’épaule. La victime est tombée au sol. L’homme a ensuite tiré sur son ex compagne qu'il a raté. Mais elle a fait un malaise. Pensant sans doute l’avoir tuée, il s’est donné la mort avec son arme.
Il s'agissait d'un revolver, l'homme s'est tiré une balle dans la tête sous le menton. Il gisait sur le parking  à quelques mètres de sa voiture. Le compagnon blessé a été touché à l’épaule, ses jours ne sont pas en danger. Quant à la femme, elle a été transportée à l’hôpital en état de choc. 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live