Trois morts sur les routes de Guyane en moins de 24h00

sécurité routière
Accident sur la route de Kourou
©FL
Trois personnes ont perdu la vie au cours d'accidents survenus ces dernières 24h00. un bilan inquiétant pour ce mois d'août alors que la Sécurité Routière saluait au début mois les bons résultats du mois de juillet.
Ce matin vers 5h44 sur la route nationale 1 entre le pont de Kourou et la Montagne des Pères, un jeune homme de 28 ans est décédé suite à une collision frontale avec une camionnette. Les circonstances exactes du drame ne sont pas encore connues. Les pompiers auraient désincarcéré deux personnes des véhicules. Un homme de 24 ans a été transporté au Centre Médical de Kourou et se trouve en réanimation.
Dans la nuit aux alentours de minuit, lors d'un tirage, soit une course sauvage avec près de 50 participants, un jeune a lourdement chuté de son cyclomoteur sur la deux fois deux voies entre les carrefours Maringouins et Crique Fouillée. Transporté au centre hospitalier de Cayenne, il est décédé en réanimation vers 3h00 du matin. La police a lancé un appel à témoin t demande de contacter le 05299850 ou le 0594388282.
Hier après-midi sur le chemin départemental 9 à Mana à proximité du quartier de Charvein, une jeune femme a perdu la vie après une perte de contrôle de son véhicule.