Midi Guyane reprend du service

médias
Catherine Boutet et Laurence Tian Sio Po
©FL
Lundi 15 septembre à 13h00, Midi Guyane reprend du service. Aux commandes de cette édition de la mi-journée, deux visages, deux voix, deux tons ceux des journalistes Catherine Boutet et Laurence Tian Sio Po pour la présentation d'un journal d'information dynamique de 20 minutes.
Catherine Boutet et Laurence Tian Sio Po se déclarent prêtes à relever le challenge de conduire durant tout la saison la session d'information de la mi-journée. Une mission qu'elles accompliront en alternance : 15 jours de présentation, 15 jours de reportages.
Laurence Tian Sio Po démarre lundi 15 septembre la nouvelle formule de "Midi Guyane". Le journal accueillera un invité chaque jour durant 5 minutes, le temps d'approfondir une thématique qui constituera le dossier du jour. A l'heure des réseaux sociaux, les internautes seront invités à proposer chaque jour une photo qui selon son intérêt deviendra alors la photo du jour. L'objectif est de créer une interactivité et une proximité plus grande avec les guyanais.

Le reportage de Frédéric Larzabal




Les Outre-mer en continu
Accéder au live