publicité

Patrice Ringuet rejoint l'USLMontjoly-Orange

Il a fait l'annonce à l'assemblée générale de l'USLMmontjoly-Orange aujourd'hui, Patrice Ringuet vainqueur 2014 du Tour de Guyane rejoint le club de sa mère Monique Ringuet Buzaré et de son frère Teddy. 

Eloïck Pena de Souza, Marc-André Buzaré, Patrice Ringuet et Pierce Ponet © CL
© CL Eloïck Pena de Souza, Marc-André Buzaré, Patrice Ringuet et Pierce Ponet
  • Par Catherine Lama
  • Publié le
Depuis quelques semaines, on savait Patrice Ringuet en partance du Vélo Club de Kourou mais on avait pas encore connaissance de son point de chute. Sur ce point, il ne disait rien. Le club de Saint-Laurent semblait un choix plausible, Patrice ayant quitté Kourou pour rejoindre sa compagne enseignante nommée à Maïman à Apatou.
Présent ce matin à l'assemblée générale de l'USLMontjoly-Orange, il annoncé qu'il était heureux de rejoindre le club que préside sa mère Monique, son frère Teddy, ses cousins Laurent et Marc André ainsi que l'équipe entière.
Une déclaration très applaudie et qui satisfait le clan Buzaré qui récupère un des siens et les montjoliens qui voient leur équipe s'étoffer d'un champion qui pourraient les aider à conquérir d'autres titres.
Patrice ne dit toujours rien sur les raisons de son départ du VCK avec qui il a obtenu de nombreux titres et effectué une brillante saison 2014 (champion 1et 2e catégorie 2014 - 5 victoires en championnat et vainqueur du Tour de Guyane).
Par contre il affirme avoir envie de s'adonner à son sport sans pression, de courir avec et non contre son frère Teddy et ses cousins.
Affaire à suivre.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play