guyane
info locale

La dauphine de Miss Amazonas porte désormais l'écharpe de Misstressada

amazonie
Sheilane Hayalla
©TVGlobo
Sheislane Hayalla a défrayé la chronique en début de semaine, après avoir arraché la couronne de Miss Amazonas quelques minutes après la victoire de Carol Toledo qui l'a supplantait sur la plus haute marche de ce concours de beauté. Depuis, très populaire elle porte le titre de "Misstressada".
Sheislane Hayalla pourrait devenir plus populaire que sa rivale couronnée Miss Amazonas à  sa place. Son acte de colère vengeresse, l'arrachage de la couronne si convoitée, commenté et vu partout dans le monde lui vaut d'être interviewée et même invitée sur le plateau de la célèbre émission "Encontro com Fátima Bernardes".
Sans perdre son aplomb, la jeune femme a décrié les organisateurs qui n'ont pas respecté les critères de taille, mensuration et de poids. Deux des critères n'étaient pas remplis par l'élue qui selon elle n'était pas digne de représenter les peuples amazoniens.
Elle regrette pas son geste qu'elle referait s'il le fallait, pour elle,  il était juste et il faut qu'il y ait une justice dans ces concours. 
La candidate évincée s'est sentie très soutenue par le public.

Si elle est pas devenue Miss Amazonas, avec son écharpe de Misstressada (Miss Stressée) Sheislane Hayalla jouit désormais d'une popularité bien au delà des rives amazoniennes.
(source Portal amazonia)
Publicité