publicité

Rudy et Viviane : 18 ans de complicité

Assurément, ils sont des artistes très complémentaires et forment maintenant un couple mature qui a pris naissance il y a 18 ans à travers les personnages de la série télé "Mo ti mari chéri", Viviane Emigré et Rudy Icaré seront sur scène le 24 avril pour leur nouveau spectacle "LM qui?"

Viviane Emigré et Rudy Icaré © CL
© CL Viviane Emigré et Rudy Icaré
  • Par Catherine Lama
  • Publié le , mis à jour le
Depuis le début de l'année Viviane et Rudy travaillent à leur nouveau spectacle "LM qui?". Un titre en forme d'interrogation qui ne laisse rien transparaître de ce qu'il va se passer durant les 1h40 de la représentation. On sait seulement que Chacha, le personnage de Rudy Icaré, créé il y a plus de 10 ans, est la confidente de Choune, pauvre femme toujours malmenée par son Chon de mari, mais un troisième personnage apparaît.
Voici donc le synopsis très délayé de l'histoire que vont nous raconter sur scène les deux artistes qui n'avaient plus joué ensemble depuis 2014. Le spectacle était consacré aux élections municipales.

On devient des gangans

La complicité est toujours aussi forte chez dans le couple Rudy et Viviane. Eux- mêmes avouent avoir quelques conflits de grandes personnes qu'ils résolvent, comme il se doit, entre grandes personnes. "On devient des gangans" dit Viviane dans un éclat de rire.
Rudy sourit. Avec Chacha l'humoriste-animateur a conquis un très large public qui suit passionnément les déclarations de la speakerine haute en couleurs et très spontanée de Guyane 1ère la télé. Un personnage pour lequel Rudy Icaré doit faire de gros efforts pour entretenir une ligne qui a tendance à jouer le yoyo.

Des personnages qui délivrent un message de tolérance

Viviane Emigré est la conceptrice du spectacle et elle a voulu délivrer un message.  A travers ses personnages, elle amène les femmes à une prise de conscience. Elles doivent avoir confiance en elles, ne pas se laisser écraser. Il faut de la tolérance vis à vis de l'autre. Chacha la pin up adulée apprend à ses dépends que la beauté selon un dicton célèbre de chez nous, n'emmène pas au marché et qu'une personne plus anodine peut à l'inverse gravir les échelons de la société.
S'il y a une morale dans ce spectacle, il est d'abord conçu pour faire rire et pour cela Viviane Emigré et Rudy Icaré sont des maîtres.
Rendez-vous vendredi 24, samedi 25 avril à la salle du Zéphir à 20h00.

L'interview de Tano Brassé dans TNT
ITW Rudy et Viviane

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play