Daniel Ramathan victime d'une agression survit à 7 coups de couteau

faits divers
Daniel RAMATHAN
Daniel RAMATHAN a été victime de 7 coups de couteau après avoir tenté d'aider une femme victime d'agession ©Guyane1ère
Ce dimanche 25 octobre, Daniel Ramathan a voulu aider une femme qui se faisait agresser à Cayenne et il termine à l'hôpital. Ce quinquagénaire a été blessé de 7 coups de couteau par des malfaiteurs qui voulaient dérober le sac de la dame en plein centre-ville vers 20 heures.

Il y a trois jours, dimanche 25 octobre 2015, Daniel Ramathan a été hospitalisé après avoir reçu sept coups de couteau, c’est un miraculé. Ce père de famille s’est fait agresser sauvagement par arme blanche alors qu'il sortait sa poubelle. Aux alentours de 20 heures, il est témoin de l'agression d'une femme qui sortait du distributeur de la banque postale boulevard Mandela par deux individus. Daniel Ramathan pousse alors un crie pensant dissuader les voleurs, il témoigne : « l'un des deux individu s'est arrêté et l'autre est revenu vers moi (…) il a commencé à enlever quelque chose de sa sacoche. Pensant que c'était une arme, j’ai voulu intervenir rapidement pour ne pas recevoir une balle. En fait c'était un couteau, heureusement (…) il m'a tailladé à sept reprises ».
Une enquête est ouverte et devrait conduire rapidement à l'interpellation des individus. Les faits se sont déroulés en plein centre-ville de Cayenne à 20h15. Sortir sa poubelle une tâche ménagère qui aujourd'hui peut coûter cher en Guyane.

Le reportage de Marc-Philippe Coumba et Maxime De La Houplière

Daniel Ramathan, un quinquagénaire cayennais a été blessé de 7 coups de couteau par des malfaiteurs qui voulait dérober le sac d'une dame en pleine centre ville.