BACKSTAGE, la radio fait son Live sur Guyane 1ère

musique
BACKSTAGE
C'est un nouveau rendez-vous que propose Guyane 1ère aux mélomanes à partir du 1er décembre.
Les plus belles voix de Guyane chantent les plus belles chansons du monde. 
La Guyane a de la voix, nul n'en doute et la production musicale à défaut de disposer d'une structure solide, ne souffre pas du manque de talent.
La radio propose depuis quelques semaines aux artistes, musiciens ou chanteurs de prendre le micro pour faire partager au public leurs performances musicales.
Un rendez-vous désormais hebdomadaire est donné aux participants au studio AZUR à Cayenne (partenaire de l'émission) laissant ainsi ces derniers s'exprimer face aux micros mais aussi face aux caméras.
Créations originales, reprises de grands standards en solo, en duo, avec ou sans instruments: dans BACKSTAGE tous les genres s'expriment.
l'occasion pour les artistes confirmés de montrer la variété de leur répertoire et pour les moins connus de mettre en lumière leur talent.

Les internautes sont invités à "Liker" leurs vidéos préférées et choisir ainsi chaque mois leur plus beau "Live".

Le performance live BACKSTAGE de la semaine:

Jésus Lord  Hypolyte et Jean Roland Mathias du groupe EDEN7 nous interprètent le titre "Mon semblable" extrait de leur premier album.

Écoutez tous les jours le "live de la semaine" en radio et regardez la performance des artistes sur Guyane1ere ou sur sa page Youtube
A voir, revoir, liker et commenter sur Facebook                                                 

Participez en appelant le 0694 421748


Les Outre-mer en continu
Accéder au live