Toni Blu invitée de Tan'o Show

musique
Toni Blu chanteuse
Toni Blu ©MarKaptur'Photo
Chaque semaine,Tano Brassé reçoit les artistes musiciens, chanteurs de la scène guyanaise. Ce samedi, la jeune chanteuse Toni Blu est sous les sunligth de l'émission Tan'o Show. 
Après 4 mois de présence aux commandes du concept musical Tan'o Show, Tano Brassé en tire un bilan positif : "Cest une très belle aventure où la musique est reine et une vitrine privilégiée pour les artistes guyanais.

Tous les genres musicaux sont abordés dans cette émission où Tano ne s'interdit rien, l'objectif étant de découvrir tous les univers possibles.

 Et cette semaine, l'animateur reçoit la jeune chanteuse Toni Blu. Cette artiste de 20 ans, pas encore très connue, a déjà participé à des concours nationaux comme The Voices, le Sankosoul contest. En Guyane, le public l'a découverte à l'occasion du KayennJazz Festival de 2013. "Je la trouve talentueuse, déclare Tano, et surtout elle ose. Elle veut réaliser son rêve et devenir chanteuse professionnelle dans un style musical exigeant celui de la soul, du ar'nt be et de la pop music. Elle a l'ambition de s'installer en Angleterre pour vivre pleinement sa passion pour le chant, Pourquoi pas!"



Les Outre-mer en continu
Accéder au live