7 militants de La Caravane de la Liberté convoqués au commissariat de Cayenne ce mardi matin

social
Militants Trop Violans et 500 Frères devant le commissariat de Cayenne le 3 mars 2021
Rassemblement devant le commissariat en attendant la sortie des militants ©Franck Fernandes
Ce 8 février 2022, à 8h00, sept militants du collectif La Caravane de la liberté ont dû se rendre au commissariat de Cayenne suite à des convocations. Pour soutenir leurs camarades, convoqués pour diverses raisons, les membres de l'association ont lancé un appel à la mobilisation.

Ce mardi 8 février 2022, à 8h00, sept militants de La Caravane de la liberté sont convoqués au commissariat de Cayenne. Parmi eux, Guy Frédéric, Patrick Palmot, Yvane Goua, Olivier Goudet, Olivier Vaïti ou encore Mylène Mathieu. Ces membres de différentes associations ont été appelés par les forces de l’ordre pour différentes raisons, mais le même jour et à la même heure.

En réponse à ces convocations simultanées, le collectif La Caravane pour la liberté à lancé un nouvel appel à la manifestation auprès de ses soutiens pour ce jour. Plusieurs dizaines de personnes sont donc mobilisées devant le commissariat de police de Cayenne. Elles entendent bien soutenir leurs camarades jusqu’à leur sortie, accompagnées de musique traditionnelle guyanaise.