Affaire Karina Gama De Souza : son ex petit-ami mis en examen pour homicide par concubin

faits divers
Karina
©DR

L'enquête sur le meurtre de Karina Gama De Souza progresse. Un homme vient d'être mis en examen dans le cadre de l'homicide de cette jeune femme de 22 ans dont le corps a été retrouvé à Cacao le 15 mai 2020. Le procureur de la République, Samuel Finielz a fait le point sur l'enquête en cours. 

L'enquête sur le meurtre de Karina Gama De Souza progresse. Un homme vient d'être mis en examen dans le cadre de l'homicide de cette jeune femme de 22 ans dont le corps a été retrouvé à Cacao le 15 mai 2020. Le procureur de la République, Samuel Finielz a fait  le point sur l'enquête en cours…

Des traces ADN

Sylvain Kereneur aurait avoué les faits. C’était le petit ami de la victime. Il a été interpellé le 31 mai dernier à Antibes au terme d’une longue enquête. Les enquêteurs de la section de recherche de la gendarmerie de Cayenne ont retrouvé de nombreuses traces d’ADN sur la victime appartenant au prévenu. Ce dernier a expliqué aux enquêteurs qu’une dispute aurait dégénéré et qu’il aurait étouffé Karina Gama De Souza par accident. Il a été mis en examen pour homicide par concubin.

Une affaire qui a fait grand bruit

Cette affaire avait fait grand bruit au Brésil et en Guyane. Elle a même pris une tournure diplomatique, les autorités brésiliennes ayant demandé une clarification. Sa famille avait déclaré la disparition de la jeune femme enceinte de trois mois, quelques jours avant que le corps ne soit retrouvé le 15 mai 2020 à Cacao près du fleuve La Comté.

Les explications de Jocelyne Helgoualch :

Faits-divers : du nouveau dans l'affaire Karina Gama De Souza.