publicité

Best of 2016 : vidéo

Découvrez le Top 5 des vidéos les plus vues en 2016 sur la page Facebook de Guyane 1ère

  • Par Fabrice Juste
  • Publié le , mis à jour le
Comme chaque année, le mois de décembre est l'occasion de remonter le temps et de faire une retrospective des moments les plus marquants de l'année.
La céllule Internet de Guyane 1ère vous propose à cette occasion de revoir les 5 vidéos postées sur notre page Facebook qui vous ont le plus intéressées en 2016.

Top 1

326121 vues

29 juin 2016

Zelia Grajaù chante Cabrel en live dans l'émission radio "Difé"

Top 2

271800 vues

10 avril 2016

Quand la série humoristique radiophonique "Bét Serieux" est mise en images par son auteur, l'oeuvre prend une toute autre dimension. 

 

Top 3

188 837 vues

9 mai 2016

Les animateurs et journalistes de Guyane 1ère chantent et tournent un clip vidéo afin de remercier les auditeurs de leur fidélité.

Top 4

149 473 vues

4 août 2016

Quand les préoccupations de la vie quotidienne nous jettent un voile sur les yeux qui nous empêche de voir au delà de nos soucis, Guyane 1ère vous propose de prendre un peu de hauteur de drone et d'apprécier les superbes paysages que nous offre la nature sauvage de Guyane.

 

Top 5

121 390Vues

29 mai 2016

Après avoir vu le monde en hauteur, c'est une ballade dans les rues du chef lieu de la Guyane qui arrive en 5ème position de ce top des vues vidéo.
La ballade est signée Fréderic Larzabal, journaliste au sein de la cellule web de Guyane 1ère.

A suivre bientôt le top 10 des articles les plus lus
Nous suivre sur Facebook


Sur le même thème

  • internet

    Opération Kanawa : un câble de 1721 kilomètres pour sécuriser le réseau internet local

    Les coupures internet à répétition bientôt un lointain souvenir ! Le navire câblier « Pierre de Fermat », propriété de l’opérateur Orange a procédé à la pose du câble « Kanawa » qui sécurisera l’accès internet des usagers guyanais. Une mission qui s’est achevée le 7 septembre.
     

  • internet

    Attention aux arnaques sur le net

    Attention aux arnaques sur le net, des escrocs utilisent de plus en plus la toile pour atteindre les particuliers. Ils se servent du graphisme de la page d'accueil des entreprises privées ou publiques pour vous contacter et tenter d'obtenir vos coordonnées bancaires.

  • internet

    "La 1ère" disponible sur mobile et tablette

    Téléchargez l'application mobile et tablette La 1ère pour rester informé de l'actualité de l'Outre-mer en temps réel où que vous soyez, suivre les événements sportifs et culturels en direct et en vidéo, écouter votre radio partout, et retrouver les journaux des 7 derniers jours.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play