guyane
info locale

Carnaval 2020 : le retour de Polina...le dancing carnavalesque rouvre ses portes

carnaval
Polina
©DR
Trois dancings pour le carnaval 2020, c’est l’information qui circule depuis quelques temps en Guyane. Les amateurs des bals paré-masqué vont se réjouir ou peut-être ne plus savoir où donner de la tête. Le choix peut en effet s’avérer cornélien. 
Trois dancings pour le carnaval 2020, les amateurs des bals paré-masqué vont se réjouir ou peut-être ne plus savoir où donner de la tête. Le choix peut en effet s’avérer cornélien. Au Soleil Levant Chez Nana, l’institution, la saison s’annonce intense avec Les Blue-Stars plus en forme que jamais malgré leur cinquantenaire.


L'aventure du PROGT continue
et Polina revient

L’aventure est reconduite au PROGT avec les Mécènes, les organisateurs ont tenu compte des griefs de certains danseurs. Et après une année blanche, Polina ouvre à nouveau ses portes aux touloulous et
cavaliers. Pour l’occasion, l’université a entrepris des aménagements pour se doter d’une sonorisation plus puissante et plus belle.


Deux orchestres à Polina ? 

Le concept sera également nouveau avec probablement deux orchestres pour la soirée. Pa Gain Nom d’Orlane Jadfard et Karnivor sont annoncés mais pas encore de confirmation.
Une certitude ce ne sera pas avec Les Mécènes, selon certaines indiscrétions, 80% des musiciens ne voulaient pas se réengager avec Polina et la famille SINAÏ.

En tous les cas, les places de parking VIP seront en vente à partir du 18 novembre prochain et il y a déjà des réservations. Polina et le carnaval, c’est l’évolution dans la modernité, le slogan pour sept semaines de festivités.
Publicité