publicité

Cayenne : réfection des trottoirs, le début d’un mieux…

La municipalité de Cayenne, lance une nouvelle campagne de réfection des trottoirs. Un soulagement pour bien des administrés du chef-lieu, fatigués de l’état général, plus que lamentable, des accotements et des chaussées.
 

Les travaux concernent des tronçons bien précis des rues Lallouette, François Arago, Lieutenant Becker et de l’avenue Gaston Monerville © DR
© DR Les travaux concernent des tronçons bien précis des rues Lallouette, François Arago, Lieutenant Becker et de l’avenue Gaston Monerville
  • Par Karl Constable
  • Publié le
Dès lundi 22 juillet, les travaux vont commencer perturbant quelque peu les allées et venues des riverains. Mais les grandes vacances sont une bonne période pour réaliser ce type de chantier, qui durera un bon mois. Les trottoirs cayennais sont un vrais parcours d’obstacles, présentant autant de trous que de dangers pour la sécurité des piétons.
Vendredi matin, la mairie de Cayenne a organisé une réunion pour informer les habitants concernés. Les travaux concernent des tronçons bien précis des rues Lallouette, François Arago, Lieutenant Becker et de l’avenue Gaston Monerville.
Cayenne : réfection des trottoirs, le début d’un mieux…

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play